Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pastorale de l'école St Roch
15 avril 2020

Vive les vacances!

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez tous bien.

Pendant cette semaine de vacances, je vous propose de faire une croix pour fêter Jésus ressucité!!! C'est quand même la meilleure nouvelle de l'année!

Vos croix seront affichées ensuite sur les vitres de l'école!! Alors faites une belle croix, une croix joyeuse et lumineuse!

Tous à vos crayons!

 

Afficher l’image source

 

Pour ceux qui ont la chance d'avoir une imprimante, je vous mets également dans le post suivant le Dobble de la bible!

Amuse-toi bien et à très vite, j'espère...

Que Dieu te protège

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La pastorale de l'école St Roch
Publicité
Archives
Publicité